Coûts et bénéfices du comptage

Chacun sa consommation, chacun sa facture

Techem fournit une solution de comptage individuel clé en main avec une garantie de prestation de haute qualité, de l'installation à la répartition avec des services à valeur ajoutée. Il est judicieux d'investir dans des compteurs divisionnaires intelligents pour faciliter la répartition, faire des économies et contribuer à votre bien-être.

Grâce aux compteurs d’eau Techem installés dans chaque logement de votre résidence, la facture d’eau collective est répartie entre résidents en fonction de vos consommations réelles. Avec l'individualisation, votre résidence fait le choix :

  • D'une meilleure équité : les consommations individuelles sont prises en compte lors de la répartition des charges. Chacun paye ce qu’il consomme.
  • De plus d'économies : ce système vous permet d'être directement responsables de votre propre consommation menant à moins d'eau gaspillée.
  • D'une meilleure protection de l'environnement : la responsabilisation individuelle de tous les occupants réduit votre facture d'eau collective de 20% en moyenne, contribuant à une résidence "plus verte" et plus attractive.

Exemple de budget eau pour une famille